Vivre et sortir à Douala

et au Cameroun!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  PhotosPhotos  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vivre et sortir à Douala

Vivre et sortir à Douala - Enregistrement - Règlement


Conditions d'utilisation du forum

Utilisation du forum. En vous inscrivant à ce forum, vous vous engagez à en faire un usage conforme, et à vous abstenir de poster tout contenu agressif, insultant, diffamant, incitant à la haine, ou contrevenant aux lois et règlements en vigueur. Vous vous engagez à ne pas poster de messages incitant ou évoquant des pratiques illégales, ou contrevenant aux conditions générales d'utilisation du service.

Les modérateurs et administrateurs de ce forum  s'efforceront de supprimer ou éditer les messages à caractère répréhensible qui pourraient être postés sur le forum. Vous reconnaissez que tous les messages postés sur ce forum expriment l'opinion de leurs auteurs respectifs, et non celle des modérateurs ou administrateurs.

Afin d'assurer la modération de ce forum, tout message contrevenant aux dispositions précédentes pourra être édité ou supprimé sans préavis par les modérateurs et administrateurs du forum. Tout abus peut également être sanctionné par un bannissement ou une suppression du compte. Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant.

Recueil de vos données personnelles. En vous inscrivant sur ce forum, vous acceptez que celui-ci recueille certaines données à caractère personnel vous concernant. Ce recueil des données est effectué soit par le biais des informations que vous nous communiquez, soit par l'utilisation des services elle-même, pour des données techniques nécessaires au bon fonctionnement du forum. Vous pouvez à tout moment accéder, modifier ou supprimer les données vous concernant. L'utilisateur de moins de 16 ans certifie avoir obtenu le consentement de son responsable légal afin de procéder à la présente inscription. Pour plus d'informations, nous vous invitons à lire notre politique de confidentialité.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. Vous pouvez prendre connaissance de la finalité d'utilisation des cookies sur cette page d'aide. Vous pouvez choisir dans les paramètres de votre navigateur de ne pas activer les cookies, ce choix étant susceptible de perturber le bon fonctionnement du forum.

Ce forum est susceptible de vous envoyer des messages électroniques (e-mail), tels que des notifications d'activité, ou des newsletters, envoyées par Forumactif ou par un administrateur de ce forum. Vous pouvez choisir dans les préférences de votre profil de recevoir ou de ne pas recevoir chacun de ces messages.


En cliquant sur le bouton ' J'accepte le règlement ' ci-dessous :
- Vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- Vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- Vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


Introduction


Il est préférable de consulter ce document avant de poser une question ou de poster un message dans le forum.
Cette charte définit les règles de fonctionnement du forum. Ce documentse veut utile et pratique . Vous pouvez adresser vos remarques,critiques et propositions de modifications et d'ajouts en contactantles responsables de ce site. Nous espérons que ces informations etconseils contribueront à la qualité des échanges dans le forum dediscussion, dans l'intérêt et pour le plaisir de tous les lecteurs etauteurs.

Les dix commandements à respecter

A lire avant toute participation au forum

1* Tout propos religieux et/oupolitique à caractère informatif, comparatif ou incitatif n'est pasautorisé sur ce forum. De plus, tout message à connotation raciste,incitant à la haine raciale et/ou à la violence sera immédiatementeffacé. L’auteur serra banni et, après discussion et décision del'équipe des modérateurs/administrateurs, des mesures drastiquespourront être prises (transmission de l'ip du membre, de sonpseudonyme, etc. aux autorités compétentes).

2* Les petites annonces sont interdites sur ce forum en dehors du sous forum prévu à cet effet.

3*
La publicité directe et/ou l'anti-publicité, à caractère commercial et/ou implicite, sont interdites. Tout manquement sera sanctionné par la fermeture et l'effacement sans préavis du sujet.

4*
Tout propos incitant à enfreindre une loi ou rapportant un non respect de celle-ci est interdit.

5* Il est demandé aux membres de faire preuve de matûrité, d'utiliser un langage correct et un style d'écriture lisible (le style sms n'est pas le bienvenu). Les insultes seront réprimandées (suppression du sujet et avertissement au membre, bannissement dans les cas extrêmes) si la victime en exprime la demande et ce, après vérification des modérateurs/administrateurs.

6*
Il est du devoir des membres de se forum de signaler tout post contrevenant à cette charte. S'il existe des droits pour les utilisateurs, il en va de même avec ses devoirs de membre. Utilisez le bouton 'Signaler' et motivez si possible votre rapport aux modérateurs.

7*
Les modos et admins se reservent le droit d'effacer sans préavis et sans raison tout message qui ne leur semble pas avoir une place sur ce forum. Il en va de même concernant le déplacement de sujets postés dans une rubrique inadéquate. Tout doublon de pseudonyme, de message ou de sujet sera effacé sans préavis.

8* L'optique de ce forum est de promouvoir et de facilité l'intégration des expatriés au Cameroun.

9* Ce portail étant hébergé en France, il est demandé à chacun de participer dans le respect de la législation française.

10* Tous sujet/message posté sur le forum et participant à une discussion tombe automatiquement dans le domaine publique. L'effacement d'un sujet/message peut être demandé sur simple message privé à l'équipe des modérateurs seulement si ce dernier ne perturbe en rien le cours des discussions et/ou la tenue duforum.