Vivre et sortir à Douala
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre et sortir à Douala

et au Cameroun!
 
PortailPortail  AccueilAccueil  PhotosPhotos  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Changement d'adresse...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 09/11/2007

Changement d'adresse... Empty
MessageSujet: Changement d'adresse...   Changement d'adresse... Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:32

L'hébergeur de l'ancien Forum vient de m'annoncer qu'il ne gérera plus le fonctionnement et la maintenance; autrement dit plus de développement et plus de réparation en cas de problème ; en clair c'est mort !!

Je sais vous allez m'en vouloir mais je change donc d'hébergeur pour un autre très très connu j'ai nommé FORUM ACTIF ! (j'aurai du prendre celui là dès le départ mais j'ai mer:face:é )

Et très franchement, on voit la différence niveau gestion du contenu mais surtout, pour vous utilisateur, il devient très facile de gérer vos messages et même d'en envoyer vers un groupe prédéfini, d'ajouter un évenement sur le calandrier et plein d'autres petites subtilités vraiment pratiques!!

Donc désolé mais vous allez devoir vous inscrire de nouveau sur ce Forum
Revenir en haut Aller en bas
https://douala.forumperso.com
 
Changement d'adresse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre et sortir à Douala :: Divers :: Corbeille-
Sauter vers: